skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous       support Scriba

Astuces pour dénicher le bon abonnement internet

Internet est aujourd’hui omniprésent dans le quotidien de tout un chacun. Face à la pluralité et la diversité des offres d’abonnement internet provenant des opérateurs dans ce domaine, il peut s’avérer difficile de faire le bon choix adapté à chaque besoin. Cela dépend éventuellement de la fréquence d’utilisation, de la qualité recherchée et du budget de chacun. Pour cette année 2017, plusieurs opérateurs en abonnement internet proposent des offres promotionnelles avantageuses. Mais comment choisir la parfaite proposition adaptée pour soi ?

En fonction du besoin au quotidien

Un abonnement internet est un engagement annuel. Aussi, il importe de prendre le temps de bien choisir son offre avant la signature définitive du contrat d’abonnement. Pour ce faire, seule la délimitation des besoins de chaque foyer permettra d’identifier le type d’abonnement approprié. S’agit-il d’une utilisation basique pour une simple consultation des mails, une utilisation normale permettant le téléchargement de quelques musiques et le visionnage de courtes vidéos en ligne, ou d’une utilisation intensive, ou de télécharger des fichiers d’un grand volume à une fréquence régulière ? Utilisez-vous abondamment votre forfait téléphonique ? Mobile ou fixe ? Ce n’est qu’en fonction des réponses à ces questions qu’il sera possible de déterminer l’offre convenable, et l’opérateur qui le propose.

Selon le budget de chacun

Les opérateurs en abonnement internet se démènent afin d’offrir la prestation la plus alléchante à leur clientèle. Ces offres se divisent par exemple en fonction de chaque besoin. Pour le cas de SFR, la box Red n’inclut pas de télévision dans son offre initiale, mais en option. Pour les petits budgets, l’offre de Bouygues Telecom bbox débute dès 10 euros. Quel que soit le budget que vous avez prévu pour votre abonnement internet, il est toujours possible de trouver un opérateur proposant l’offre la moins chère sur le marché.

Chacun de ces opérateurs propose actuellement des offres promotionnelles avec des taux de réductions très avantageux. Pour cette année 2017, les frais de résiliation d’un ancien fournisseur d’accès internet au profit de la box la poste sont remboursés à hauteur de 100 euros. Le coupon d’accès est disponible sur le site choisirunoperateur.com

0ffba06f0bc923b1fbc577202b020fc9================== Back To Top