skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous       support Scriba

Scriba propose, au sein de ses différents pôles, une diversité de métiers qui offre aux candidats la possibilité d’exercer leurs compétences dans les domaines qui leur correspondent le mieux.

Au devant des clients, les Commerciaux, Ingénieurs, Techniciens et Avant-vente représentent l’image de marque de l’entreprise et portent haut les couleurs de Scriba pour remporter les projets !

En arrière-plan, les fonctions « supports » touchent à tous les métiers nécessaires à la bonne livraison d’une prestation de qualité.
C’est cette synergie entre les différents services, les compétences multiples et variées qui permet à chacun de s’épanouir dans sa mission, unique et indispensable, afin de répondre d’une seule voix aux besoins des clients.

C’est cette synergie entre les différents services, les compétences multiples et variées qui permet à chacun de s’épanouir dans sa mission, unique et indispensable, afin de répondre d’une seule voix aux besoins des clients.

Un seul leitmotiv pour tous
Disponibilité, dynamisme, efficacité au service des clients, entraide et esprit d’équipe !

PÔLE TECHNIQUE

Pierre angulaire de l’expertise de Scriba, les équipes techniques se divisent en plusieurs typologies de métier :

  • Le Centre de Service :
    une grande diversité de métiers, de technologies et de profils agissent au sein de cette véritable tour de contrôle qui assure la gestion totale ou partielle des environnements informatiques de nos clients. Que ce soit dans le « device », «l’infrastructure » ou le « Cloud », il y a pléthore de domaines au sein de ce pôle où l’évolution et l’épanouissement de chacun est au même niveau de priorité que la satisfaction clients.
  • L’ingénierie systèmes et réseaux :
    véritables ambassadeurs techniques auprès des clients, ils interviennent en fonction de leurs compétences à tous les stades des projets d’infrastructures : conception, intégration et déploiement. Les thématiques telles que la virtualisation, la sécurité, le stockage, la sauvegarde, les PRA/PCA et le cloud permettent aux ingénieurs et techniciens d’exercer leurs talents au sein de projets stimulants et variés.
  • Le collaboratif :
    des compétences très spécifiques sont nécessaires pour ce pôle axé sur le développement autour de SharePoint et des technologies Microsoft. Divers langages comme Javascrpit, le langage C# sont utilisés quotidiennement. A l’écoute des projets clients, mais également en support direct, l’équipe fait de la réactivité et du sens du service au client une priorité évidente.

PÔLE SUPPORT

Les fonctions support sont un chainon indispensable à notre activité et lui permettent de gagner en efficacité.

Comptabilité, gestion des commandes, facturation, gestion RH, marketing, moyens généraux, autant de compétences essentielles à notre développement.

Découvrez nos offres d’emploi support

PÔLE COMMERCE

En poste sédentaire ou sur le terrain, vous travaillerez au développement et à la fidélisation de notre clientèle de PME/ETI dans le respect de notre politique commerciale et marketing.
Porteur de l’ensemble de notre offre, vous mettez à profit votre pugnacité et votre enthousiasme dans la recherche et la mise en place de solutions ciblées créatives et innovantes pour nos clients.

Scriba, prestataire informatique pour les PME / TPE

VOS QUALITES

Esprit d’équipe,
Implication,
Bon sens,
Initiative,
Réactivité,

NOS VALEURS

Pérennité,
Investissement,
Accompagnement,
Reconnaissance.

Scriba : l'informatique inventive
7937616561ff7f76edbeb114e4dfb364PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Back To Top