skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba
  • News

L’utilisation du cloud avec Office à la portée de tous

L’utilisation de plus en plus massive de solutions collaboratives rend à présent indispensable le partage de documents et de ressources entre les équipes de travail. Celui-ci peut se faire grâce des infrastructures très vastes, qui requièrent généralement un budget élevé. Il est également possible d’accomplir ces tâches facilement et à moindre coût grâce aux applications et aux ressources du Cloud, avec notamment l’utilisation d’Office.

LE CLOUD ET OFFICE POUR LES PME

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le déploiement de solutions informatiques, Scriba est votre partenaire privilégié pour la mise en place des services du Cloud et d’Office dans votre société. Avec vous, nous choisissons le package d’applications office le plus adapté à votre besoin et y ajoutons éventuellement les briques supplémentaires que requiert votre activité. Nous vous permettons ensuite de démultiplier les possibilités collaboratives offertes par le cloud et office pour votre TPE ou PME.

VOTRE PRESTATAIRE POUR LE CLOUD ET OFFICE

Le partage via le cloud des applications Office permet de gérer plus facilement des tâches du quotidien ainsi que des projets de grande ampleur. Le Cloud et Office pour PME et TPE sont combinables pour vous allouer des ressources bien plus larges qu’avec une infrastructure locale. Votre budget est préservé car nos solutions sont étudiées pour que le Cloud et Office pour les entreprises soient accessibles à toutes les structures et tous les projets, même les plus ambitieux.

En savoir plus sur Office 365
Back To Top
Donec ut sed justo massa consectetur Praesent lectus Phasellus Praesent velit,