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Cher client,

En lien avec les mesures du gouvernement visant à ralentir la propagation du Covid-19 et afin d’assurer la protection de chacun, nous avons modifié notre organisation :

1/ Plan de continuité de l’entreprise

Pour chaque service, nous avons défini une organisation et nous avons désigné des responsables par pôle avec backup. Dans ce cadre, la plupart de nos collaborateurs font du télétravail et disposent d’un accès sécurisé au système d’information de Scriba.

Par les dispositions actuelles, l’ensemble des salariés respectent et appliquent les consignes du gouvernement.

C’est pour cela qu’aucune intervention sur site ne sera possible hormis pour les interventions pour les opérateurs d’intérêt vital (OIV). Là aussi, un processus précis a été défini.

2/Cellule dédiée au télétravail

Pour préserver la continuité de votre activité, nous avons créé une cellule spéciale pour vous accompagner dans l’étude et la mise en place de solutions de télétravail.

Pour solliciter cette cellule d’accompagnement, nous vous invitons à envoyer un mail à support@scriba.fr en renseignant quelques éléments de qualification qui permettront d’accélérer l’instruction de votre dossier :

 

1/ Nombre de sites auxquels accéder (l’endroit où se trouvent les données) ?

2/ Des solutions d’accès distants ont-elles déjà été déployées dans l’entreprise ?

3/ Quel est le débit internet du ou des sites auxquels accéder ?

4/ Ciblage fonctionnel :

Catégorie
d’utilisateurs
NombrePrioritéDonnées ou applications auxquelles accéderContraintes connues
ex : Directionex : 3ex : 1ex : Mails

Nous sommes actuellement extrêmement sollicités sur cette partie. Nos équipes font tout leur possible pour répondre à un flux important de demandes.

3/ Centre de support et de services

Le centre de support et de services assure le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures de nos clients et gère les demandes et incidents de vos outils informatiques.

4/ interventions techniques

Les interventions techniques seront réalisées si elles peuvent l’être à distance.

5/ Mode de contact avec le centre de support et de services

 Dans ce contexte d’effectifs réduits (prise d’appels, traitement des dossiers d’appels…) nous vous invitons à déclarer vos incidents et demandes au travers :

·       De l’adresse mail support@scriba.fr

·       De l’extranet http://my.scriba.fr

 

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de centraliser vos besoins internes auprès d’un référent qui nous transmettra les demandes ou problématiques. 

Nous tenons à vous assurer de la mobilisation de nos équipes, qui prennent à cœur de maintenir la meilleure qualité possible de nos services dans cette période très particulière. Nous les remercions tout particulièrement de leur engagement.

Face à ces événements sans précédent, nous sommes convaincus que la solidarité et l’indulgence de tous, conjugués aux technologies, vont nous permettre de traverser ensemble cette crise.

 

Les équipes Scriba

 

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