skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous       support Scriba

NOUVEAU SERVICE INÉDIT !

L’offre de Surface en abonnement My Hybrid Pack s’enrichit d’un service premium d’échange des Surface Pro ou Surface Book défectueux.

Scriba lance le poste en abonnement, packagé, tout compris

C’est en s’appuyant sur sa longue expérience de la distribution de matériel informatique que Scriba propose aujourd’hui de mettre son savoir-faire au service des entreprises désireuses de consommer l’informatique autrement.

En coût mensuel

Cette nouvelle façon d’équiper son entreprise s’accompagne d’une simplification évidente et immédiate de la gestion du parc informatique.

Scriba met à disposition une Surface Pro 4 ou un Surface Book, accompagnés de tous les accessoires, et cela comme un service, avec une facture mensuelle. Les coûts cachés liés à la maintenance des postes et leur mise à jour sont tout simplement supprimés.

La facilité de ce mode de fonctionnement est particulièrement adaptée aux TPE et PME. Celles-ci peuvent à nouveau se concentrer sur leur cœur de métier et oublier les tracas liés à l’informatique.

Matériel toujours à la pointe

Les utilisateurs qui s’équipent d’un PC tablette deux-en-un « My Hybrid Pack » bénéficient d’un matériel qui sera remplacé sans surcoût quand il atteindra son obsolescence et de ce fait sera toujours à jour.

De plus le pack inclut la garantie étendue qui permet de protéger l’utilisateur d’éventuels dysfonctionnements.

Comment fonctionne la garantie étendue ?

L’extension de garantie de la Surface est à souscrite par Scriba au moment de la signature du pack My Hybrid Pack (contrat d’abonnement mensuel).

Elle prévoit :
– d’étendre la garantie matérielle classique de 2 ans retour atelier à 3 ans et elle prémunie contre les défauts et les dysfonctionnements matériels
– 90 jours de support auprès de Microsoft (sur numéro dédié : 09 70 01 90 90)
– un service d’échange avancé: un nouvel appareil est envoyé dans les 3 à 5 ouvrés, au moment de l’enregistrement de l’incident auprès du support Microsoft

Conditions : l’entreprise doit renvoyer la Surface défectueuse à Microsoft dans un délai maximum de 15 jours.

Bien entendu, les équipes commerciales de Scriba sont à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches.

5c98101c033fce6d15785f440d529e81{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{ Back To Top