skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba

Les logiciels pour PME et TPE doivent répondre à plusieurs objectifs dont la rentabilité. Ils doivent allier confort et facilité d’utilisation, prix accessibles… et bien entendu une adaptation aux besoins métier des petites entreprises.

LOGICIELS PROFESSIONNELS POUR TPE

Les très petites entreprises ou les professionnels indépendants pensent à tort ne pas avoir besoin de logiciels d’entreprise où que ceux-ci sont trop onéreux pour répondre à leurs contraintes budgétaires. Or il est aujourd’hui possible de tirer profit de ces outils, qu’il s’agisse de logiciels bureautiques ou de solutions de cloud computing, même pour un nombre d’utilisateurs restreint. Scriba, en tant que prestataire de logiciels pour professionnels, peut vous aider à trouver la solution en adéquation avec les besoins spécifiques de votre activité. Le paiement à l’usage et les offres évolutives vous permettent notamment de maîtriser vos coûts de manière transparente, tout en bénéficiant de services de grande qualité.

LOGICIELS PROFESSIONNELS POUR PME

Les PME ont des besoins en matière d’infrastructures informatiques agiles et performantes avec un budget parfois limité. Pour certains acteurs, il n’est pas envisageable d’investir dans des équipements coûteux, tels que des serveurs puissants ou des licences logicielles perpétuelles. Dans ce contexte, les logiciels professionnels cloud présentent plusieurs avantages. Ils permettent à l’entreprise de gérer et partager ses données sur un serveur distant, sans les contraintes liées à la maintenance d’un système informatique. Des structures d’entreprises plus réduites, peuvent adopter des logiciels professionnels Office, des suites complètes qui répondront à leurs exigences.

Back To Top
elit. nec Donec id, Donec pulvinar velit, amet, ut porta. libero