skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous       support Scriba

Les métiers de Scriba : de l’infrastructure informatique à l’infogérance et aux services cloud

Depuis plus de 30 ans, Scriba accompagne les entreprises et collectivités dans l’implémentation de leur système d’information et la maintenance de leur infrastructure informatique. Initialement spécialisée dans la vente de matériel informatique ciblant les grandes entreprises, le groupe s’est petit à petit diversifié pour développer plusieurs domaines de compétences : l’ingénierie de l’infrastructure informatique, l’infogérance et les services associés de MCO (maintien en conditions opérationnelles), de gouvernance du SI, mais également le développement web, avec Sharepoint et Power BI par exemple.

DE LA DISTRIBUTION AUX SERVICES MANAGÉS

L’évolution de Scriba l’amène à développer une stratégie de service à la fois au niveau des infrastructures, des outils collaboratifs, ainsi que l’infogérance à destination cette fois des PME et ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) tout en conservant ses métiers d’origines.
A partir de 2008, Scriba a anticipé la révolution du cloud computing et a mené les réflexions sur les impacts de ces nouveaux concepts au sein de sa propre organisation afin de proposer un panel d’offres cloud abouties.

Metiers-Infogerance
Metiers-Infra
Metiers-Cloud
Metiers-Collaboratif
Metiers-Distribution
Metiers-Print
72460f671dd2efe88814262c3fed378d{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{ Back To Top