skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba

Office 365 est une solution unique permettant de simplifier la gestion de votre entreprise et l’exécution de tâches récurrentes ou en mode projet. Avec notre offre Office 365 pour petite entreprise, vous pourrez acquérir un logiciel complet, à votre dimension.

LOGICIEL OFFICE 365 POUR PETITE ENTREPRISE

Le temps où Office se résumait au traitement de texte et à la messagerie d’entreprise est révolu. La suite Office 365 pour petite entreprise se compose de plusieurs logiciels et applications complémentaires : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, SharePoint, Access mais aussi Skype et OneDrive. Utilisés de manière isolée ou en synergie, ces outils offriront une kyrielle de possibilités à vos collaborateurs : travail collaboratif, gestion et consultation de documents à distance, vidéoconférences, partage de calendriers, organisation de réunions, etc. Vous aurez le choix entre 3 offres modulables et interchangeables à tout moment :
Office Petites Entreprises

  • La Suite Office 365 Business Essential
  • La Suite Office 365 Business
  • La Suite Office 365 Business Premium

PRESTATAIRE OFFICE 365 POUR PETITE ENTREPRISE

Vous souhaitez intégrer Office 365 dans votre entreprise ou l’utiliser en tant que professionnel indépendant ? Nos experts spécialisés dans les outils Microsoft vous accompagnent, de l’acquisition de votre logiciel à son déploiement. Avec notre promo Office 365 pour petite entreprise, vous n’aurez plus à faire de compromis entre qualité et coût. Vous pouvez vous reposer sur notre expertise : Scriba accompagne les petites entreprises depuis plus de 30 ans pour les aider à gérer leurs infrastructures informatiques et à choisir les meilleures technologies.

Acheter son Office 365 Business
Back To Top
mattis id mi, leo. accumsan ante. porta. dolor. nunc felis adipiscing diam