skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba
  • News

Révolutionnez votre gestion d’entreprise grâce à l’offre Office 365 PME proposée par Scriba. Facilitez l’utilisation de votre interface et optez pour des solutions adaptées à votre entreprise en sélectionnant une offre personnalisée.

LE LOGICIEL OFFICE 365 PME

Scriba propose le logiciel office 365 pme, spécialement adapté aux besoins et à la taille des petites et moyennes entreprises. Le pack Office 365 spécial PME regroupe l’ensemble des logiciels indispensables à la bonne gestion de votre entreprise. Il comprend non seulement les logiciels classiques tels que Word, Excel ou encore PowerPoint, mais également des applications plus poussées comme Sharepoint, Publisher ou OneNote. La suite Office 365 PME dispose de toutes les applications basiques et complexes dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise au quotidien.

SCRIBA, VOTRE PRESTATAIRE OFFICE 365 PME

Spécialiste des solutions informatiques innovantes pour les entreprises, Scriba vous propose de révolutionner la gestion de votre entreprise sans pour autant vous ruiner. Profitez de la promo Office 365 PME pour faire des économies sur l’achat de votre logiciel et booster les résultats de votre entreprise. En plus de la simplification de l’IT, Office 365 PME comporte également une suite de logiciels à la carte, différents outils collaboratifs et des mises à jour automatiques spécialement conçues pour vous faciliter la vie. Vous pourrez ainsi accéder à vos données les plus sensibles en toute sécurité et depuis n’importe où grâce à une multitude d’outils professionnels fiables et pratiques.

En savoir plus sur Office 365
Back To Top
eget facilisis felis pulvinar mi, tempus quis, libero Praesent