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Technicien.ne Support Systèmes et Réseaux

Afin de renforcer notre Centre de Support située au siège (Le Haillan), nous recherchons un.e Technicien.ne Support Systèmes et Réseaux dédié à la supervision de nos clients.

Les missions pour lesquelles nous avons besoin de toi :

Tu intégreras une équipe constituée de 25 collaborateurs en charge d’assurer plusieurs missions auprès de notre clientèle principalement constituée de PME/ETI.

Ton rôle principal sera d’assurer la supervision de nos clients, la gestion des alertes et de maintenir en condition opérationnelle les infrastructures matérielles, systèmes & réseaux.

Plus précisément, nous te confierons les missions suivantes :

  • Gérer les incidents de niveau 1 & 2 sur les environnements infrastructure (serveurs & réseaux) en télémaintenance
  • Assurer le suivi des alertes sur nos consoles de supervision
  • Procéder au diagnostic avec logique et méthode
  • Identifier une solution définitive ou de contournement
  • Rétablir le service client dans le respect des SLA

Dans un second temps, nous t’accompagnerons afin de monter en compétences sur la gestion de projet de déploiement de la supervision.


Ta personnalité fera la différence :

Issu.e d’une formation dans le domaine des Systèmes et Réseaux, tu bénéficies d’une expérience (alternance comprise) construite sur un poste similaire.

Tu es un expert des environnements Windows Serveurs (Hyper-V, RDS, Active Directory, DNS, etc.).

Grâce à tes différentes expériences, tu as atteint un certain niveau de maîtrise sur les sujets suivants :

  • Réseau de niveau 1 : Switchs, LAN, WAN, VLAN, pare-feu, etc.
  • Stratégies et scripts
  • SNMP / WMI
  • VEAM backup
  • VmWare & HYPER-V

La connaissance des technologies suivantes est un plus : Plateformes Solarwinds / ServiceNav, Nagios, Stormshield, Watchguard, Backup Assist, Cisco, Azure & notions de cloud plus globalement.

Pour nous rejoindre, il est essentiel d’avoir une excellente capacité à communiquer afin d’échanger avec l’équipe et accompagner les clients. Autonome, tu disposes d’une bonne capacité d’adaptation afin d’appréhender la diversité des technologies et contextes clients. Ton esprit d’équipe te permet de travailler dans la convivialité.

Conformément à nos valeurs, Scriba favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

 

Ce que nous te proposons :

  • De nous rejoindre par le biais d’un parcours sur mesure
  • De travailler dans la convivialité et avec un esprit d’équipe prononcé
  • D’être innovant sur les technologies utilisées
  • De pouvoir travailler en autonomie et être écouté.e lorsque tu proposes des idées
  • D’être rémunéré.e à ta juste valeur, avec des possibilités de revalorisation
  • De t’accompagner dans ton évolution professionnelle
  • De bénéficier d’une participation aux bénéfices de l’entreprise chaque année

 

Convaincu.e ?

Alors n’hésites plus, ce poste est fait pour toi !

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à apply.30473-VRiorU@apply-talentdetection.com

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