skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba
  • News

Scriba accompagne les petites entreprises dans la mise en place de systèmes d’informations performants et dans l’installation de solutions fiables, qui leur permettront d’optimiser leur activité. Les outils collaboratifs sont aujourd’hui les piliers d’un travail précis, qui laisse place à la communication. La suite Office, outil incontournable de la bureautique moderne, s’adapte et répond à des besoins pouvant varier d’une entreprise à l’autre. C’est pourquoi Scriba vous aide à choisir vos outils.

LA SUITE OFFICE 365 POUR PETITE ENTREPRISE

La suite Office réunit de très nombreux outils. La problématique des petites entreprises est de choisir ceux qui correspondent le mieux à leur besoin et de les optimiser. Scriba réalise un accompagnement logiciel avec Office 365 PME : cela passe par la sélection d’outils utiles, leur mise à jour régulière pour disposer de la dernière version en date, d’un partage d’agendas et de documents et d’une accessibilité optimale aux données par tous les collaborateurs en ayant besoin, de leur bureau ou de chez eux.

LA SIMPLIFICATION DE L’OFFRE OFFICE 365 POUR PETITES ENTREPRISES

Scriba, prestataire office 365 pour les petites entreprises, vous accompagne de A à Z dans le choix d’un pack adapté, avec la possibilité d’y ajouter des briques supplémentaires selon votre besoin. Adaptés à la fois à la taille de la structure et à son activité, les outils choisis seront disponibles sur tous vos périphériques. Le partage de fichiers permet de favoriser le travail d’équipe et d’accéder à vos données à tout moment. Grâce aux promos office 365 pour petites entreprises, chaque TPE peut mettre en place sa solution à un budget qui lui correspond.

Un centre de support et de services pour accompagner les équipes

Basées à Mérignac et à Nantes, les équipes du support comptent 30 personnes, ingénieurs et techniciens, prêts à résoudre les incidents des clients et traiter les demandes spécifiques.

Cet accompagnement de proximité, qui concerne déjà plus de 1000 clients, rassure les dirigeants de petites entreprises et PME qui peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et se désintéresser du fonctionnement de leur informatique. Scriba s’occupe de tout, avec des contrats adaptés sur mesure, le prestataire informatique propose des formules pour le suivi des postes et utilisateurs (helpdesk), mais aussi la surveillance des serveurs et le maintien en condition opérationnelle (MCO) de l’infrastructure.

En savoir plus sur Office 365
Back To Top
velit, commodo dolor. Lorem lectus felis ut vel, luctus Nullam