skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous       support Scriba
  • News

Avis de rappel de sécurité

Le 14 juin 2016, HP a annoncé un programme volontaire de rappel et de remplacement en coopération avec plusieurs organismes de réglementation gouvernementaux pour certaines batteries d’ordinateurs portables qui étaient livrées avec des ordinateurs portables HP, Compaq, HP ProBook, HP ENVY, Compaq Presario et HP Pavilion spécifiques vendus dans le monde entier de mars 2013 à août 2015 et/ou vendues en tant qu’accessoires ou pièces détachées, ou fournies en tant que remplacement via l’Assistance. Les batteries affectées sont susceptibles de surchauffer et exposent les clients à un risque d’incendie et de brûlures.

Rappel de sécurité batteries HP

Étant donné que ces batteries présentent un risque d’incendie et de brûlures, il est extrêmement important pour les clients de vérifier si leurs batteries sont affectées, et d’arrêter immédiatement l’utilisation des batteries affectées. Les clients peuvent continuer d’utiliser leur ordinateur portable sans la batterie, en connectant l’ordinateur portable à une source d’alimentation externe.

La préoccupation principale de HP concerne la sécurité de nos clients. HP avertit les clients de manière proactive, et fournira une batterie de remplacement pour chaque batterie vérifiée et éligible, sans frais. Pour les clients qui possèdent 10 batteries potentiellement affectées ou plus, HP a mis en place une procédure d’aide à la validation et à la commande.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’hp : cliquez-ici

libero. tristique quis ut in Curabitur ante. Back To Top