
Sharepoint : le « point de partage » de votre entreprise
Enfin la solution pour un intranet agile.
Une plateforme unique pour partager des contenus avec vos collaborateurs ou l’externe. En interne, Sharepoint permet de tirer parti des connaissances collectives et de simplifier la collaboration. En externe, il constitue l’outil idéal d’extranet pour mieux communiquer avec ses clients.
Cette application est disponible dans Office 365, selon votre type d’abonnement.
Devenez autonome !
Scriba vous accompagne dans la découverte et la prise en main opérationnelle de Sharepoint
Un cours de 3 heures autour de l’interface collaborative de SharePoint : apprenez à paramétrer la solution pour partager et gérer du contenu, des connaissances et des applications, pour dynamiser le travail d’équipe, trouver rapidement des informations et collaborer efficacement au sein de votre organisation.
Contenu du transfert de compétences
APPRÉHENDER LES MODULES :
- Bibliothèques :
- Menu / Versionning / Approbation / Colonnes / Vues / Alertes / Extraction
- Bibliothèques d’images
- News
- Liens promus
- Listes de liens
- Liste de contacts
- Calendriers
- Listes de tâches
- Listes personnalisées
- Blogs
QUESTIONS/RÉPONSES PERSONNALISÉES
Réponses à vos questions
Préconisations d’architecture fonctionnelle par rapport à vos attentes
MODALITÉS ET TARIFS DE LA SESSION
Organisation et durée
Session de 3h dans l’entreprise ou à distance par web-conférence
1 à 5 participants maximum – un tarif unique pour le groupe
Tarif
Session à distance : 550 €HT
Session sur site : 700 €HT

Un bel espace de stockage sur Sharepoint
Chaque licence SharePoint Online se verra attribuer 20 fois plus de capacité de stockage qu’en 2018. Tous les services Microsoft 365 et Office 365 utilisant SharePoint comme gestionnaire de contenu (tels que Teams et Groups) bénéficieront de cette augmentation de capacité de stockage.
Aussi, le nouveau calcul se fera de la façon suivante : 1 To dès la souscription du service SharePoint, auquel chaque utilisateur possédant une licence apporte 10 Go de stockage supplémentaires.
Exemple pour 50 utilisateurs :
Capacité totale de stockage (SharePoint/Teams/Groups) :
1 TO (dès l’ouverture du tenant) + 50 X 10 Go, soit un total de 1,5 To
