skip to Main Content
Accès client        Carrières        Contactez-nous        support Scriba

NOUVEAU SERVICE INÉDIT : L’ECHANGE EN UN JOUR

L’offre de Surface en abonnement My Hybrid Pack s’enrichit d’un service premium d’échange des Surface Pro ou Surface Book 2 défectueux.

Recevez votre nouvelle Surface le lendemain de la déclaration de l’incident !

La nouveauté : le service d’échange J+1

Le tout nouveau service est proposé avec l’offre My Hybrid Pack, l’échange à J+1 apporte toute la réactivité et la souplesse qu’attendent les utilisateurs soucieux d’être toujours opérationnels, ne pouvant se passer de leur outil de travail.

Comment cela fonctionne ?

Une incident, une déclaration, une nouvelle surface expédiée ….  le lendemain de la déclaration de l’incident

Pour quels types d’incident :

  • produit défectueux
  • panne
  • casse

A quelles conditions :

  • faire un diagnostic en ligne
  • retourner la surface en panne via une étiquette pré-payée
  • attention : pas de conservation des données de l’utilisateur

Géré par le service d’échange : le transport aller-retour de l’échange des matériels (France).

La Surface Pro ou le Surface Book 2 en abonnement, service et garanties incluses

Pourquoi aujourd’hui Scriba propose-t-elle des Surface Pro ou des Surface Book en abonnement mensuel ?

Parce que les entreprises modernes souhaitent que l’informatique ne soit plus un sujet, que les postes , les équipements leurs soient recommandés de façon simple et adaptée à leurs besoins, tout simplement.

Consommer l’informatique autrement, oublier les frais de maintenance, les mises à jour lentes et périlleuses, les calculs d’obsolescence et d’amortissement.

Les garanties incluses dans le pack : comment ça fonctionne ?

Un garantie de base

De base tous les matériels de la gamme Surface sont garantis 2 ans, sauf les accessoires qui ne sont garantis qu’une année.

Une garantie étendue

La garantie étendue correspond à une extension de la garantie de base. Elle est souscrite par Scriba au moment de l’achat du pack (signature d’un contrat d’abonnement avec paiement mensuel).

Les bénéfices de la garantie étendue :

  • extension de la garantie matérielle initiale de 2 à 3 ans
  • garantie contre les défauts et/ou les dysfonctionnements matériels
  • support Microsoft de 90 jours (par tel : 09 70 01 90 90).
  • service d’échange avancé sous 3 à 5 ouvrés (délais à partir du moment ou l’’incident est enregistré auprès du support Microsoft)

Condition suspensive : la Surface défectueuse doit être expédiée à Microsoft dans un délai de 15 jours calendaires.

Bien entendu, les équipes commerciales de Scriba sont à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches.

Back To Top
sit vulputate, ante. commodo ultricies felis ut sed Praesent